Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lesneven autrement
  • : L’association «Lesneven Autrement», née en 1989, a proposé une liste aux élections municipales de 1989, 1995 et 2001. Cette liste, ouverte à des candidats de différentes tendances politiques et différents groupes socio-professionnels, a pour but de représenter, au plus près, la population lesnevienne. Le seul but de chacun est de défendre les intérêts de tous les lesneviens, et ce blog est un outil suplémentaire pour y arriver.
  • Contact

Recherche

Archives

2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 15:35

J'ai 57 ans, je suis mariée et j’ai 2 enfants . Je suis retraitée de l’enseignement 

(dont 11 ans en classe bilingue français-breton ) . Je suis née à Lesneven . J’y ai 

travaillé de 1990 à 2005 . J’y habite depuis 17 ans .

Je suis engagée dans quelques associations dans le domaine de l’animation, de la 
DSCN5879.JPGculture, autour de l’enfance et de l’humanitaire .
Je fais partie d’une association dont le rôle est de 
proposer des animations pour tous les Lesneviens . 

Je participe à la mise en place du projet 
« Pédibus » en partenariat avec les écoles primaires 
de Lesneven car je suis sensible à tout ce qui peut 
améliorer la protection de notre planète .

Je suis bénévole à « Lire et Faire Lire », une 
association créée par Alexandre Jardin et soutenue 
par 120 écrivains dont le but est de transmettre 
aux enfants le plaisir de la lecture .

Skolaerez divyezhek on bet e-pad 11 vloaz . Setu perak am eus c’hoant labourat war 
dachenn ar brezhoneg ; da skouer en ur vont ur wech ar sizhun er vagouri “Bugelig” 
evit rein un tañva eus ar yezh d’ar vugale vihan .

La defense de la langue et de la culture bretonnes fait partie de mes engagements . 
Je suis bénévole à la crèche « Bugelig » où j’interviens une fois par semaine pour 
une initiation au breton pour les aînés de la structure .

  Je connais « Lesneven Autrement » depuis plusieurs années . Etant plus disponible, 
j’ai souhaité m’investir dans l’association au sein d’une équipe soudée et ouverte et 
j’ai accepté de faire partie de la liste pour les élections municipales .

Partager cet article
Repost0

commentaires